La recréation d'un ancien forum Rpg d'après le manga D.gray-man. Joignez vous à la guerre sainte lors de l'heure la plus sombre des exorcistes, alors que même le monde qu'ils s'acharnent à sauver leurs a tourné le dos.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Harmony Edwige Eliacin {En cours}

 :: Une entrée en scène ? :: Présentation :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 10 Fév - 6:53
«  Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y succomber. »




Harmony Edwige Eliacin {En cours} 744039barre

Harmony Edwige Eliacin
And the Snakes start to Sing.


24ans ✝ Exorciste ✝ Féminin ✝ Anglaise


Physique :

La première chose que l'on peu observer dès que l'on voit Harmony est son regard. Ses yeux son grands, doux, profonds et d'un bleu hypnotisant. Les cils  ornant son regard profond sont longs, et démarquent le coin supérieur et extérieur de l’œil ; afin de l'agrandir d'avantage. Son regard est captivant. Ses sourcils sont fins, et soulignent à nouveau ses deux joyeux brillants et emplis de douceur.
Plonger son regard dans le sien serait un péché impardonnable, mais ses iris appellent toujours au tord. Cependant, il n'y a pas que son regard, bien évidemment et heureusement. Sa peau relativement douce et laiteuse plaid la plupart du temps. Elle reflète la lumière ainsi que la pureté que la femme devrait dégager.
Ses longs cheveux blonds lui arrivant au delà du fessier est moins plu moins au regard du grand public. Car souvent, on pense cela trop long, et accorde beaucoup trop d'attention. Ces derniers sont doux, brillant, quelque peu bouclés et encadrent son visage reposant, d'une frange, bien que marqué par quelque année de vie.  Ses lèvres sont rosées, fines, presque inexistantes, comme son sourire. Pourtant, cette jeune femme prête à faire sourire les personnes, et c'est ce qu'elle recherche avant tout, mais le sien, est souvent voilé. Parce que souvent, elle rentre son menton vers sa poitrine, comme pour se cacher, afin qu'on ne face pas attention à elle.
C'est pourquoi, on regarde alors ses fines épaules, et ses bras quelque peu musclés. Ses épaules marquent d’emblée la silhouette menue de la jeune femme. Cela dit, malgré cette carrure si frêle, si féminine, ses formes telles que hanches, fessier et poitrine, se distinguent plutôt de sa stature presque gringalet. Mais, ce n'est pas pour autant qu'elle cherchera à mettre tous ses avantages en valeur. Harmony penserait plutôt à les camoufler, afin de s'effacer d'avantage.
Ses jambes ainsi que ses mains sont longues et fines, fuselées. Malgré ces longues jambes, la taille de cette jeune femme n'est pas pour autant élevée, certainement un mètre soixante-trois au maximum. Elle doit peser dans les environs de soixante kilos. Un poids plume, en somme.
La chose la plus effacée chez cette personne serait bien son petit nez, en trompette, qui paraît enfoncée dans son visage, comme portant une honte ou un fardeau énorme.

Quelque fois, quand Harmony tire un peu plus sur ses fines lèvres, on peu d'avantage mieux observer son sourire, son beau sourire. Ainsi, son menton se relève un peu et laisse à nue sa nuque si blanche. Décrite ainsi, elle paraît être le symbole idyllique et parfait de la féminité. Du moins, c'est ce que la plupart des gens pensent, et que certaines femmes envient et jalousent, quitte à blesser moralement cette jeune blonde.




Mental :
Torturée serait certainement l'adjectif le plus juste possible pour d'écrire cette jeune femme. Torturée par tout, le désir comme la tentation, comme l’enivrance d'obtenir ce que l'on aimerait le plus. Elle a l'obstination d'être une mauvaise personne et c'est une chose qui la ronge au plus profond d'elle-même. Elle est persuadées d'être laide, emplie de péché et de démons. D'être la démence. La jeune « sorcière » se sent promise à la Mort comme offrande afin de pouvoir enfin croire qu'elle puisse cueillir le fruit du Pardon.
La chose est muette, renfermée dans une cathédrale telle une icône figée. Elle est observée, parfois vénérée comme maudite. Pour elle, elle n'est juste qu'un visage au nom du Malin. Elle est une meurtrière, l'assassin de sa propre existence. Elle se meurtrie à l'idée-même de penser à sa propre personne. Cela-lui est banni, par son propre règne.

La Tentation est un péché mortelle, et la Mort peut être un enfermement à la vie, comme une délivrance. La Justice ne lui est plus autorisée. Elle juge par elle-même que cela ne lui est pas mérité, rien que la sentence, le sacrifice pour une vie meilleure. La vie lui est cependant interdite, la voix également.
La douceur n'est que physique. Un jour, la douceur s'embrasa dans son âme pour tomber en cendre et voua sa place à la terreur, la brutalité d'une chose si fragile et horriblement blessée, silencieuse. Les ailes lui permettant d'être, autrefois, légère et volatile lui ont été arrachées, comme le Malin. Sa langue lui a été coupée, afin de cesser de profaner de vile et d'hostiles mensonges.
La tendresse n'est plus que maladresse ainsi, la sensualité est délaissée et souillée par sa « folie » passagère, pourtant croissante.

Cependant, au fond de son humanité ,dont elle n'a plus foi, Harmony est une jeune femme douce et agréable. Sans aucune brutalité, souriante, chaleureuse. Certainement, son côté hésitant réside encore dans sa part obscure. Elle avait toujours peur de décevoir et faisait de son mieux pour s'adapter aux personne et se faire accepter. Une femme a qui on avait parfois pitié et compassion. Une ravissante jeune femme souriante et bienfaisante, aux geste doux et sensuels. La seul chose que l'on ignore de cette femme est l'absence de toute voix. Souvent, les gens du village l'imaginait avec une voix doucereuse, mielleuse et envoûtante.
Aujourd'hui, doutez-vous bien que le Monde la nomme Sorcière sans voix. Harmony n'est plus ce qu'elle était, elle fuit le monde car elle n'est plus la même douceur d’antan, elle n'est que péché, meurtre et ne cherche juste une échappatoire à la triste vie qu'elle mène désormais.

Histoire :

Innocence :
Les scientifiques du quartier général de la Congrégation seraient d'un avis partagé, certains pensent que son innocence est de type cristallin, d'autre de type symbiotique. En effet, l'innocence réside dans les cordes vocales de la jeune femme. Cette dernière lui prive ainsi le don de la parole. Lorsque l'innocence s'active, la gorge d'Harmony lui brûle et luit d'une lumière verte pâle, presque blanche. Ont pourrait alors entendre une voix cristalline et envoûtante.



  • Premier stade :Harmony ne peut que chanter, les variations des ondes sonores varient en fonction de l'intonation de la vocaliste. Si son chant est brutal et violent, l'attaque sonore sera fatale à l'Akuma. Il est en de même pour un chant doux et calme.



  • Second stade :
    Les ondes sonores deviennent beaucoup plus puissantes, pouvant alors atteindre l'oreille interne des machines à tuer. En fonction des paroles de son chant, elle peut créer des illusions, seulement dans le champs de vision de l'ennemi. De plus, son innocence peut interagir avec ses compagnons Exorcistes, comme le soin ou l'augmentation du courage et de l'adrénaline.



  • Troisième stade :



  • Point Breaker :




Travail : Aucun.


Point(s) Faible(s) :



Vous



~ Prénom/Pseudo : Miyu.

~ Âge : Cela ne se demande pas à une jeune femme voyons !

~ Comment avez vous connu le forum ? : Ancien membre, toujours présent.

~ Présence sur le forum de sur 7 : Environ 4jours sur 7.

~ Autre chose ? : Uhu. ♥



Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray-man Muzai :: Une entrée en scène ? :: Présentation :: Présentations archivées-
Ouvrir/Fermer la ChatBox