La recréation d'un ancien forum Rpg d'après le manga D.gray-man. Joignez vous à la guerre sainte lors de l'heure la plus sombre des exorcistes, alors que même le monde qu'ils s'acharnent à sauver leurs a tourné le dos.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Contexte du forum (par Allen walker =) )

 :: Une entrée en scène ? :: Prélude :: L'univers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 14 Mai - 19:25
Même en fixant du regard la scène aussi impossible que ridicule qui se présente a moi, j'ai toujours du mal à croire que les évènements ait pu tourner aussi mal. Nous aurions du le voir venir, les signes étant partout et aussi clair que de l'eau de roche, mais quand certains ont enfin vu la gravité des choses, il était déjà trop tard. Nous n'avons rien pu faire et somme toujours impuissants, impitoyablement pourchassés par ces mêmes âmes que nous tentons de sauver. C'est à la naissance des premiers akumas de niveau quatre, ces êtres aux airs angéliques, que tout cela a commencé. En voyant l'une de ces créatures, blanche et brillantes avec ce halo et ces ailes, sans mentionner ces airs de bambin, comment pourrais-je me surprendre que les êtres humains les ait vus ainsi, tel des créatures divines.
Ça a été le début de la fin, en a peine Quelques mois le monde a changé, les Akuma n'étant plus des démons se cachant parmi les humains, mais au contraire vénérés par ceux-ci.
Il est inutile d'expliquer pourquoi nous, les exorcistes, chasseurs d'Akuma, sommes devenus des hors-la-loi...

Le Qg a été détruit, les derniers exorcistes éparpillés aux quatres coins du monde, sans moyen de communiquation. La situation ne pourrait pas être pire.

De plus en plus d'Akuma naissent et grandissent, alimentés par ces abattoirs ou tout les gens âgés ou malade se rendent, ne voyant pas de mort plus digne qu'escortés par les anges, y voyant un salut assuré.

Pour ce qui est du comte, je ne l'ai pas revu depuis bien longtemps. Il me considère surement déjà mort, pensant qu'il a déjà gagné cette guerre, ce qui n'est pas bien loin de la vérité.

Allen Walker.
Allen Walker
Exorciste Critique
Allen Walker
Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 30
Localisation du personnage : nul part
https://dgrayman-muzai.forum-canada.com
Exorciste Critique
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray-man Muzai :: Une entrée en scène ? :: Prélude :: L'univers-
Ouvrir/Fermer la ChatBox