La recréation d'un ancien forum Rpg d'après le manga D.gray-man. Joignez vous à la guerre sainte lors de l'heure la plus sombre des exorcistes, alors que même le monde qu'ils s'acharnent à sauver leurs a tourné le dos.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mer 29 Mai - 18:07
. : Carte d’identité : .
~ Nom : Nawa
~ Prénom : Abygaëlle
~ Âge : 19
~ Sexe : F
~ Rang : Exorciste errant
~ Nationalité : Père japonais et mère anglaise





.: Description : .
~ Physique :
Abygaëlle mesure 1m69 pour 60 kg. Ce qui sont des mensurations tout à fait normales. Elle est plutôt belle mais n'arrête pas les hommes dans la rue. La nature a été généreuse sur certaines de ses proportions... Et pour le reste lui a donné un physique assez courant. Ce qui l'arrange. Elle a une silhouette fine et sportive, elle a développé une musculature efficace et en finesse. Elle a de très long cheveux lisses et noirs comme l'encre qu'elle enroule sur ses épaules ou laisse pendre derrière elle en une grande queue de cheval. Elle a le visage, le nez et les lèvres plutôt pâle et au trais fin ainsi que des yeux noires légèrement bridés. Elle a de long cils qu'elle ne maquille pas et qui intensifient son regard. Elle a un regard très expressif et intense, les émotions qu'elle ressent, quand elle ne fait pas attention, s'y voient avec force. Elle se sert beaucoup de ce regard profond pour communiquer, les émotions étant souvent bien plus utiles que des mots.
Elle ne se maquille pas, elle essai de garder un style des plus banale pour ne pas attirer l'attention d'un potentiel akuma ou chasseur d'exorciste.
Son visage globalement européen a quelques touches discrètes de ses origines japonaises. Ses mains sont fines et elle a les doigts longs, si elle devait désigner la partie qu'elle préfère chez elle, elle les désignerait surement.
Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, la aussi, elle essai de faire sobre et pratique. Elle porte toujours un pantalon en coupe droite de toile noire. Pratique, résistant et chaud. Elle porte deux ceinture: une de cuire noire purement fonctionnelle et sa ceinture d'exorciste où est rangé son innocence, qu'elle met par dessus son débardeur noir comme une ceinture décorative. Elle est habillée toute en noir elle met par dessus son débardeur une chemise cintrée qu'elle laisse ouverte et celons la température porte par dessus un épais et chaud manteau à capuche de feutre qui a le défaut d'être un peu lourd. Les deux sont noir bien évidement...
Elle ne porte pas de bijoux en dehors de son médaillon. Toutes ses affaires sont dans un grand sac de voyage qu'elle porte en bandoulière. Un système qu'elle a bricolé lui permet à l'aide d'une sangle de le fixer solidement dans son dos et de lui libérer les mouvements en cas de fuite ou de combat.

~
Psychologie :
Déterminer pourrait être un qualificatif pour la décrire têtue ou opiniâtre seraient plus juste.  Abandonner est un mot qu'elle ne connait pas. Lorsqu'elle a décidé quelque chose rien ou presque ne peut lui faire changer d'avis. Elle ne supporte pas les pleurnichards ou ceux qui abandonnent et baissent les bras; elle est très dure envers les autres mais encore plus envers elle même. Pour elle si une cause mérite des sacrifices elle n’hésitera pas à en faire, mais n'impliquera jamais qui que ce soit d'autres, quitte à devoir elle même sacrifier deux fois plus. Elle ne montre pas ses inquiétudes et ne se laisse pas aller aux confessions, sauf si elle pense que cela peut aider la personne à côté d'elle. Cela ne veut pas dire qu'elle est sans cœur, c'est même pour cacher la partie sentimental de sa personnalité qu'elle se montre dure, presque froide.
C'est une personne qui a beaucoup souffert de sa séparation avec son frère et sa sœur, elle en ai devenu distante et peu démonstrative. Il est très dure d'avoir sa confiance. Loyal elle tiendra une promesse faite même si par la suite elle vient à perdre de vue la personne. Trahissez la jamais plus elle ne vous fera confiance, et vous ne pourrez plus lui demander un des rares service qu'elle accorde.
Intelligente et logique elle est très réfléchie, presque calculatrice. Elle préfère agir calmement en retrait que de foncer dans le tas tête baissée.
Depuis la perte de sa mémoire elle a l'impression d'avoir perdu le contrôle et cela lui est très désagréable. Ce qui en fait une personne encore plus méfiante et réservée qu'avant.
Réservée ne veut pas dire timide; elle a vraiment un sale caractère et peut vous balancer vos quartes vérités en pleine face sans sourciller et retourner à ces occupations comme si de rien n’était, comme elle peut aussi bien ne rien dire et ne pas pour autant en pensé moins ou encore vous lancer un long regard qui en dit long. Réservée veut dire que cette jeune femme essai de toujours contrôler l'image qu'elle renvois et ne se laisse pas aller à l'impulsivité.
Elle est très indépendante et supporte difficilement les gens qui essaient de la commander ou de l'enfermer. Elle n’accepte pas facilement l'aide des autres mais après avoir râler pour la forme elle fournis volontiers la sienne. Tiedoll lui a appris à respecter la hiérarchie pour les besoins d'une mission.

~ Innocence :
C'est une barre en argent de 10 cm de long et d'un diamètre de 2.5 cm. Soyons précis! La barre est finement gravée d'arabesques, de courbes et de boucles qui forment un motif complexe tout le long de la barre. A caque extrémité brille un cristal vert fait d'Innocence. Il n'y a pas deux Innocences mais l'Innocence est scindée en deux parties. Le faite d'avoir l'Innocence scindée en deux à chaque extrémité permet d’activer au niveau trois une partie et une autre au niveau deux, l'utilisation de la barre sous cette forme est particulièrement délicate mais Abygaëlle commençait à la maitriser suffisamment pour l'utiliser en combat un court instant.
Au niveau 1 la barre s'allonge jusqu’à mesurer un mètre vingt. On peut alors s'en servir pour combattre.
Au niveau 2 la barre garde la même forme qu'au niveau un mais lévite et peut supporter le
poids de son compatible et d'un passager ou deux selon la volonté du
compatible.
Au niveau 3 la barre devient un fouet. Le niveau trois permet au compatible de modifier à
volonté sa taille, son épaisseur ou sa flexibilité jusqu’à devenir aussi
souple qu'une corde ou qu'un fouet. Beaucoup plus difficile
d'utilisation le fouet n'en reste pas moins plus puissant.

~ Plus grande faiblesse :
Elle est arachnophobe elle ne sait pas pourquoi mais lorsqu'elle voit une araignée elle se tétanise et ne parvient plus vraiment à réagir. Il lui faut un gros effort pour s'arracher à sa torpeur et se remettre à agir et réfléchir.
Ses migraines la fatiguent beaucoup.


~ Histoire :
Courir et ne pas s'arrêter...
Il est étrange de savoir quelque chose, de pouvoir faire des choses sans savoir pourquoi on le sais ou on le peut.
La première chose que je sentis après avoir repris conscience fut la douleur, une douleur horrible qui vous traverse et vous laisse faible dans une sensation de froid. Je me souviens de la douleur, de l'humidité, du bruit de l'eau, de la fatigue que je ressentais et d'une odeur de bruler au loin. Lorsque j'ai pu ouvrir les yeux l'image d'une épaisse fumer noir au loin dans le ciel c'est gravée dans ma mémoire. Puis c'est le noir complet, j'ai ré-ouvert les yeux des semaines plus tard dans un petit hôpital de campagne.
Je suis amnésique à la suite d'un accident. C'était il y a deux ans, avant cela il m'est impossible de me rappeler autre chose que des brides de souvenirs désordonnées, surtout des sensations qui pourraient tout aussi bien être des rêves.
Les draps sont rêches mais d'un blanc immaculé, je tourne la tête vers la large porte et vit une infirmière suivit d'un médecin entrer. Ils me prennent vraiment pour une miraculée. Je les écoute l'esprit vide me dire que j'ai été trouvée dans un cours d'eau venant de la ville plus loin, mon regard dérive sur les murs blancs. Tout ce blanc me donne mal à la tête. Je les entend me raconter que j'ai été retrouvée inconsciente, terriblement blesser et pour couronner le tout en hypothermie je les écoute profondément hébétée s’étonner de ma survit. Survive... C'est vite dit, ma tête était vide, si vide qu'elle me fait mal. Je regarde mes mains, je ne me souvient même pas de mon nom, je suis incapable de répondre à leurs questions, je suis perdue et déteste ce sentiment. Pourtant je ne vais pas me laisser abattre, je dois repartir... Mais à l'instant même où cette idée me traverse l’esprit je me demande "où?". Les médecins m'ont prévenu que l'amnésie du au choque physique allait se résorber avec le temps, mais celle du au choque psychologique pouvait ne jamais se résorber. Ils me préviennent que ma convalescence sera longue. Avec des côtés cassées et toute une longue liste d'os dont j'ignorais jusque la l’existence dans le même état je vais mettre près de 10 mois à guérir selon eux.
Plus le temps passe plus mes souvenirs, appelons les comme ça, me reviennent sous forme de rêves, mais le matin j'ai de grandes peines à y remettre de l’ordre. Tout peu me déclencher cette impression de nostalgie, un bruit, une odeur, un chant. Heureusement un collier avec gravé au dos "Pour Abygaëlle. Joyeux anniversaire et bravo pour ton entrée dans la congrégation de qui-tu-sais" m’a appris mon nom.
Cinq mois plus tard armée de mon attirail je traversai courageusement le couloir de quelques mètres de long qui me paraissait interminable. Dans les affaires qu'on m'avait remises des que j'avais été en état de les regarder il y avait des étranges vêtements bleu-marine que je portais le jours de mon accident, tout comme j'ignore ce que signifie cette crois complexe en argent cousu dessus. Ce que j'identifie comme un uniforme est tellement déchiré que je ne m'en servirais même pas comme chiffon. Qu'est ce que j'ai bien pu faire pour me mettre dans cette état? Qu'est ce qu'est cet uniforme? Enfin j'atteignis la porte de la salle de rééducation avec un soupire d'aise, lorsque je faisais le trajet en fauteuil roulant c'était plus facile mais depuis trois jours je me baladais fièrement comme une grand mère avec un déambulateur.
Aujourd'hui j'ai retrouvé une part de mes souvenirs, mais beaucoup de choses sont encore dans l'ombre.
Une combativité et une détermination de fer me pousse à me dépasser en rééducation et surtout un sentiment d'inquiétude et de manque. Est-ce que j'ai laissé des amis derrière moi? Des collègues? Surement.
Le village où j'ai atterri est  comme en dehors du temps. Avec 500 âmes il peut difficilement en être autrement. Chaque jours je faisais de mon mieux pour récupérer après les dommages physique que j'avais subis et des que j'ai du temps libre je vais dessiner. Aujourd'hui c'est un superbe panorama du village, avec plus qu'une seul cane je peux maintenant m'éloigner du village. Je souris en dessinant, je ressent de la nostalgie, cette activité m'apaise. Je ne sais pas qui m'a appris à dessiner mais je suis sur d'une chose, c'était de bon moment, ces cours de dessin. Une chose m'est vite apparue, depuis neuf mois que je suis ici je me suis rendue compte que j'étais méfiante, roder pas l'habitude des que je rentre dans une pièce je repère immédiatement les points d'entrée, les sorties possibles, les angles morts, les cul-de-sac, et je jauge les gens d'un simple coup d’œil et comme un sixième sens me dis dangereux/pas dangereux. Le pire c'est cette peur que je ressent en permanence, même la à dessiner je ressent comme une inquiétude comme si les monstres qui sortaient des êtres humains dans mes cauchemars allaient se matérialiser dans la réalité. Ici tout le monde ignore tout de l'uniforme avec le quel je suis arrivée. Le soir une fois rentrer je pose mes crayons et mon carnet et je m'astreins à un entrainement des plus dure sans vraiment savoir pourquoi mais j'y retrouve une douce et agréable routine. Épuisée après une série de pompes je m'allonge sur mon lit et m'endors pour retrouver l'un de mes cauchemars ou des monstres tuent des humains pour prendre leurs corps.
Le soleil est déjà bien avancé dans le ciel et je regarde derrière moi vers ce petit village. J'en ai bavé sa oui, moralement et physique durant 1 ans et demi mais c'est avec un sourire qu'aujourd'hui je jette un dernier coup d’œil par dessus mon épaule avant de partir d'un pas assuré.
Je retourne la ou j'ai été trouvée sur le bord de la rivière. Je ne sais pas pourquoi quelque chose en moi me pousse à en suivre le cour. Ce qui ressemblait d'avantage à un fleuve devient une rivière vive puis un court d'eau tranquille. Je regarde un instant un bras mort lorsqu'un reflet dans l'eau attire mon attention. Une barre en métal, à moitié recouverte de vase, rouillait tranquillement au fond de l'eau. Je la sortie et à cette instant je me suis rendue compte qu'elle ne rouillait pas et était faire en argent avec une pierre verte à chaque extrémité.
-Salut, ma belle...
Ma voie me surpris. C'était à moi? Mais qu'est ce que c'est? Pourquoi le sentiment de peur, d'inquiétude mêlé à un sentiment d'infériorité vient juste de s'envoler? Cela doit être à moi, ma ceinture, seul chose récupérable a un compartiment de la taille et de la forme de cette barre en métal de 10 cm de long pour 2.5 de diamètre. Je la pris en main. Dans mes rêves j'entendais souvent un mot, prononcé par différente voix dont certaine fois la mienne. Sans grande conviction j’essayai il ne se passa rien. J'essayai une nouvelle fois en me concentrant.
-Activation.
Rien ne se passe mais j’eus une certitude je vais pouvoir me défendre maintenant, la peur m'avait quitté. Mais me défendre contre quoi? Je leva la tête j'étais restée assise toute l'après midi pourtant je suis fatiguée, je pris la décision de dormir ici la pour la nuit. Cette nuit la je fis un rêve étrange une voie rassurante m'expliquait "tu sais ma chérie les akumas sont tout autant à blâmer qu'a plaindre. Ce sont des âmes torturées par la douleur et un pécher dont elles ne peuvent s’échapper, elles se doivent de lui obéir et sont contraintes de faire le mal autour d'elles. Plus elles sont malheureuses plus elles sont fortes et l'innocence est la seul chose qui permet de les tuer."
A ce stade je sais ce qu'est une innocence
Mon étape suivante fut la ville en amont de ce cours d'eau, j'avais pour seul indice mon nom, la description de mon uniforme et la crois en argent que j'avais décousue de cet uniforme. Une fois arrivée à Londres j’allai tout naturellement dans un bar et demandai conseil au barman.
-Excusez moi, lui demandai-je. Pourriez vous m'aider? Savez vous ce que c'est?
Je sortie de ma veste la crois en argent et vit le barman horrifié faire un bond en arrière.
-La crois du diable! Le signe des infidèles!
Tout à coup je suis devenue le point de mire de tout les visages. Mon cerveau analysa la situation et un mensonge fut la chose la plus réfléchi à faire.
-Excusez moi mais pourriez vous m'en dire plus? J'ai été retrouvée il y a un an et demi inconsciente et amnésique avec un bout d’étoffe déchiré un peu plus loin, il y avait cette crois dessus.
-C'est le signe des exorcistes ils tuent les divinités appelées Akuma et pour cela leur organisation est détestée. Jette ça ma petite ça ne peut t'apporter que du malheur.
Je le fixa peut convaincue par ses dires, je ne sais pas pourquoi mais dans mon esprit akuma rime avec DANGER et non divinité... Je le remerciai et sortie dans la rue je ne regardais pas les gens ni les monuments je suis perdue dans mes pensés. Si je voulais avoir une chance de découvrir qui j'étais je devais retrouver un de ces exorciste. Je portais sur moi cette drôle de crois en argent, je devais être l'une des leur... Ou avoir un rapport quelconque avec eux. Si je voulais plus de réponse je devais en retrouver un ou trouver un de leur lieu de rassemblement s'il en avait un. Akuma, machinalement je toucha ma barre et balaya la rue du regard. Cette étrange objet me permettrait de me défendra contre eux? Mais pourquoi les gens les appelaient divinité? Je regarda une nouvelle fois autour de moi, j'étais suivie
Je me suis réveillée au milieux de la nuit. Le rais de lumière sous ma porte m’indiquèrent que quelqu'un se trouvait derrière. Je pris ma barre et l'activa l'homme qui entra était horriblement déformé au milieux de son front sortait un canon. Pas réflexe je m'élançai et le frappa avec mon Innocence, il explosa.
Je me souviens comment utiliser la mienne car je suis une exorciste, je sais que les Akumas sont dangereux mais je ne sais pas pourquoi je le sais. Pour moi ce sont des évidences, comme des réflexes. Les amnésiques qui se réveillent en sachant toujours parler, marcher, se servir de certains appareils, parfois cela les surprend. De la même manière je sais me servir de mon innocence et je sais que les Akuma sont nocifs.
J'entendis alors un hurlement.
"Un exorciste! Un exorciste a tué un Akuma!"
C'était mauvais pour moi, j'ouvris la fenêtre, le froid me fit l'effet d'une gifle, j’enjambai le rebord et atterrie un étage plus bas au sol. Je m'élança dans les rues. Je venais d'activer ma barre mais qu'est ce que c'était au juste? Alors que je m'enfuyais je me remémorais les 18 mois qui viennent de s'écouler. Mais il faut aussi courir et ne pas s'arrêter.

Il est étrange de savoir quelque chose, de pouvoir faire des choses sans savoir pourquoi on le sais ou on le peut.  Je suis amnésique à la suite d'un accident. C'était il y a deux ans, avant cela il m'est impossible de me rappeler autre chose que des brides de souvenirs désordonnées, surtout des sensations qui pourraient tout aussi bien être des rêves. Plus le temps passe plus mes souvenirs, appelons les comme ça, me reviennent sous forme de rêves, mais le matin j'ai de grandes peines à y remettre de l’ordre. Tout peu me déclencher cette impression de nostalgie, un bruit, une odeur, un chant. Heureusement un collier avec gravé au dos "Pour Abygaëlle. Joyeux anniversaire et bravo pour ton entrée dans la congrégation de qui-tu-sais" m’a appris mon nom. Aujourd'hui j'ai retrouvé une part de mes souvenirs, mais beaucoup de choses sont encore dans l'ombre. A ce stade je sais ce qu'est une innocence. Je me souviens comment utiliser la mienne car je suis une exorciste, je sais que les Akumas sont dangereux mais je ne sais pas pourquoi je le sais. Pour moi ce sont des évidences, comme des réflexes. Les amnésiques qui se réveillent en sachant toujours parler, marcher, se servir de certains appareils, parfois cela les surprend. De la même manière je sais me servir de mon innocence et je sais que les Akuma sont nocifs.

Je suis maintenant à la recherche d'un exorciste ou de leur lieu de rassemblement pour savoir qui je suis et continuer à luter.

Spoiler:


~Les plus : Elle a une passion secret pour les chats et joue du violon à ces heures perdues, donc presque jamais, hélasse...




. : Vous : .
~ Prénom/Pseudo : Aby
~ Âge :  ln(52*86/5 6)*cos(1)+20.... 0=)
~ Comment avez vous connu le forum ? En cherchant un forum de RP sur forumactif et en cliquant aléatoirement
~ Présence sur le forum de sur 7 : vacances 6/7, scolaire franchement variable
~ Autre chose ? : Mmm... Non
Abygaëlle
Abygaëlle
Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation du personnage : Dans les ennuis en Europe
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mai - 12:21
    Bienvenu chère Abygaëlle ! Heureuse que tu nous ais rejoint ~
    Bon, d'abord, j'ai une petite remarque (pas très méchante) à te faire. Ton pseudonyme doit être composé du prénom et du nom de famille de ton personnage. :3

    Sinon, j'ai hâte de lire ta fiche ! Bonne continuation ! Et au plaisir de te croiser en rp. ♥
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin - 18:49
Merci ^^

Pour ce qui est de mon pseudo dessolée Embarassed il ne me semblait pas avoir lu dans le règlement qu'on devait avoir obligatoirement le nom et le prénom du personnage comme pseudo. Comme Abygaëlle est amnésique (Cette histoire d'amnésie est plus claire avec son passé...) et ne se souvient pas de son nom je pensais que juste mettre son prénom irait... Si cela pose vraiment problème comment fait-on pour changer?

Promis je finis ma fiche demain il ne me reste plus qu'a relire son histoire.
Abygaëlle
Abygaëlle
Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation du personnage : Dans les ennuis en Europe
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juin - 6:02
    Hum, tu as une bonne raison pour avoir seulement un prénom. Je juge que tu peux donc simplement garder "Abygaëlle". :3
    Oh, et si tu veux vraiment changer, il suffit d'aller dans l'onglet "Profil". Normalement, tu as directement accès à tout ce qui est dû pour le pseudo. Tu peux directement le changer via la barre de saisie. :3 Tu tapes alors ce que tu as a écrire dans cette barre et hop, tu enregistre. ~

    Aucun problème. J'ai hâte de lire son histoire. Bon courage !

    Edit : Je peux contacter Bakanda pour toi ! :3

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juin - 9:41
Merci je peux garder ce pseudo ^^

Pour ce qui est de Kanda j'ai envoyé un MP au JD Kanda car en écrivant l'histoire d'Abygaëlle je me suis rendue compte qu'elle connaissait Kanda. Je voulais savoir si ça ne le dérangeait pas. (Elle a été formée par Tiedoll). Donc si tu peux lui dire que j’attends sa réponse pour poster la fin ça m'arrangerait.
Abygaëlle
Abygaëlle
Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation du personnage : Dans les ennuis en Europe
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Juin - 13:14
    Bon, pour ma part je "Pré-valide" ta fiche ! Il n'y a plus qu'a attendre ta couleur :3
    Je ne suis pas chargée de cela, mais rassure-toi, ça ne devrait pas prendre trop de temps ~
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Juin - 15:47
Désolée j'ai de gros problèmes avec mon ordinateur. Je poste la fin de la fiche des que je peux... (je préviens ici parce que je n'ai pas vu de coin absence)
Abygaëlle
Abygaëlle
Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation du personnage : Dans les ennuis en Europe
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Juin - 18:00
Semblerait-il que le coin absence est effectivement été omis... Disons que le forum n'est pas encore vraiment opérationnel, bien que le projet en lui même soit lancé. Je prend en compte ton absence et te remercie de nous signaler que celle-ci n'a effectivement pas de lieu ou être postée, en m'excusant de ma sottise. Je te souhaite bonne chance pour terminer ta fiche malgré les difficultés qui se présentent devant toi que l'équipe entière prend bien en compte. ~
Mao « Suru » Sheehan
Mao « Suru » Sheehan
Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2013
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Juil - 6:12
ça y est c'est enfin fini ^^
Désolée pour la longue absence mais la technologie s'est fortement rebellée...
J'ai hâte de pouvoir (enfin) commencer à RP quand ma fiche sera validée.
Abygaëlle
Abygaëlle
Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation du personnage : Dans les ennuis en Europe
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Juil - 14:28
    Validée une seconde fois ! Tu peux commencer à rp' ma petite Abygaëlle !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray-man Muzai :: Une entrée en scène ? :: Présentation :: Présentations archivées-
Ouvrir/Fermer la ChatBox